Pour adopter une bonne stratégie marketing pour votre entreprise, la communication par l’objet a un rôle capital à jouer. Les entreprises utilisent généralement des objets publicitaires qui sont essentiellement constitués d’articles habituellement utilisés au quotidien. Pour que ces derniers soient utiles aux consommateurs, il est important de les choisir en fonction des saisons. Pour réorienter votre stratégie de communication pendant l’hiver, voici les meilleurs objets publicitaires pour cette saison.
Optez pour un mug publicitaire, qui réchauffera son utilisateur
Pour offrir un peu de chaleur, de bien-être et de confort à vos cibles pendant l’hiver, le mug publicitaire est un objet incontournable. Très apprécié pour son côté utile et pratique, cet excellent outil marketing vous aidera à développer la notoriété de votre entreprise. Vous pouvez faire appel à un spécialiste des cadeaux d’entreprise pour le personnaliser aux couleurs de votre marque. Celui-ci vous accompagnera dans le choix du mug et de la technique de marquage pour créer un objet publicitaire unique.
Les mugs publicitaires se déclinent en plusieurs couleurs joyeuses et attractives. Il est possible de choisir un modèle en céramique blanc pour mettre votre logo en valeur sur la tasse. Vous pouvez aussi opter pour des mugs personnalisables bleus, noirs ou rouges qui trouveront parfaitement leur place dans les bureaux de vos clients et collaborateurs. Vous avez aussi la possibilité d’y imprimer le slogan, le message ou la photo que vous souhaitez pour vos campagnes publicitaires.
Des boules de Noël personnalisées aux couleurs de votre entreprise
Associée à l’hiver, la fête de Noël est l’un des meilleurs moments pour fidéliser les clients. Il n’y a rien de mieux que des boules de Noël personnalisées aux couleurs de votre entreprise pour séduire ces derniers. Il s’agit d’un objet très utilisé pour décorer le sapin de Noël. Argenté, doré ou rouge, il existe un large choix de boules de Noël personnalisables avec une technique adaptée à sa forme. On peut par exemple utiliser la tampographie pour une personnalisation en couleur. Certaines boules sont conçues avec une finition brillante pour habiller les sapins de Noël avec élégance.
Vous avez la possibilité de les concevoir avec le nom ou le logo de votre entreprise pour l’offrir à vos collaborateurs et clients. Ils vous serviront également de cadeaux souvenirs de votre marque à offrir sur un salon ou marché dédié aux fêtes de fin d’année. Si vous vendez des objets de décoration, vous pouvez par exemple les donner aux clients à qui vous avez vendu un sapin, des guirlandes, des couronnes décoratives ou des décorations lumineuses.
Le bonnet publicitaire, votre image de marque sur tous les fronts
Le bonnet publicitaire est également l’un des meilleurs objets publicitaires destinés à promouvoir votre marque en hiver. Cet accessoire de mode est indispensable pour l’hiver, puisqu’il protège efficacement nos têtes et nos oreilles du froid. De plus, il vous permet de toucher un large public. Il suffit de choisir des modèles personnalisables qui s’adaptent parfaitement à toutes les cibles hommes, femmes ou enfants.
Pour le personnaliser, vous n’aurez qu’à laisser libre cours à votre imagination et créer un accessoire qui vous ressemble. N’hésitez pas à y apposer votre identité visuelle ! Cela vous apportera un gain de visibilité conséquent, puisque vous serez exposé à la vue d’une large audience.
Il existe de nombreux modèles de bonnets chauds et confortables qui protégeront efficacement vos prospects, clients et collaborateurs du froid pendant l’hiver. Il peut s’agir d’un bonnet :
- avec revers,
- en tissu polaire,
- tricoté et torsadé,
- roulé,
- crocheté,
- à pompon.
Le bonnet est de surcroit un objet publicitaire idéal, car la surface à personnaliser est relativement large et vous laisse de nombreuses possibilités.