Business Review » Rubrique Définition | avril 2025

Définition séminaire d’entreprise : Qu’est-ce que c’est ?

Le séminaire d’entreprise est un événement professionnel organisé en dehors du cadre habituel de travail. Il rassemble les collaborateurs d’une entreprise autour d’objectifs communs, qu’ils soient stratégiques, opérationnels ou relationnels. Cet outil de management permet de renforcer la cohésion d’équipe, de transmettre … Lire l’article

Quel est le rôle d’un fiduciaire ?

De nos jours, un fiduciaire est un acteur clé dans la gestion financière et administrative de nombreuses entreprises. En effet, que ce soit pour les petites entités ou les grandes multinationales, le rôle d’un fiduciaire est essentiel. Malgré tout, son … Lire l’article

Que veut dire facture acquittée ?

Dans le monde professionnel, il est fréquent d’entendre le terme ‘’facture acquittée’’. En effet, les clients ainsi que les employeurs utilisent souvent ce type de facture afin de justifier un paiement un peu particulier. Toutefois, de nombreuses personnes ne savent … Lire l’article

Qu’est-ce que le marketing digital ?

De nos jours, le marketing digital est utilisé par des milliers de marques, de sociétés et d’entreprises dans le monde entier. En effet, il faut dire que cette pratique a radicalement influencé notre façon de voir et de faire les … Lire l’article