Business Review » Rubrique Entreprendre » Anthony Robbins : Tout savoir sur cet entrepreneur américain | février 2023

Anthony Robbins : Tout savoir sur cet entrepreneur américain

Le 29 février 1960 naît un homme qui sera plus tard un modèle pour sa génération et toutes celles qui vont suivre cette dernière. Sa mission sur terre est d’aider toute personne qui s’intéresse à lui ou à ses œuvres à avoir le nécessaire pour réussir dans leur vie. Il s’agit bien évidemment d’Antony Robbins, plus connu sous le nom de Tony Robbins, un millionnaire dont le président américain Bill Clinton a déjà bénéficié des services. Dans cet article, vous en saurez davantage sur ce coach, conférencier et philanthrope américain.

Tony Robbins : qui est-ce concrètement ?

C’est l’une des personnes qui ont un parcours qui inspire plus d’un et qui sont véritablement un modèle de réussite pour tous. Personne ne pouvait imaginer qu’Anthony Robbins aurait tant de succès dans sa vie. En effet, son enfance ne le présageait guère. Sa vie n’était pas des plus heureuses quand il était enfant. Il venait d’avoir 7 ans quand ses parents se sont séparés. Après cela, sa mère s’est remariée plus d’une fois.

L’un d’entre ses maris était Jim Robbins un ancien joueur de baseball. C’est finalement lui qui prend le petit Anthony sous ses ailes en l’adoptant alors qu’il n’avait que 12 ans. Mais, ce n’était pas la fin des problèmes de famille. Ne pouvant plus supporter de vivre dans un tel environnement, le jeune Tony Robbins âgé maintenant de 12 ans décide de voler de ses propres ailes. Le reste appartient à l’histoire. En effet, il est devenu célèbre en raison de ses infos publicités et de ses nombreux séminaires. En outre, ses livres en développement personnel l’ont rendu aussi célèbre.

D’où lui vient réellement son succès ?

Si Tony Robbins est précisément connu en développement personnel aujourd’hui, c’est en partie grâce à Jim Rohn. Il va assister ce coach en développement personnel dans le monde des affaires pendant quelques années. Après cela, il décide une fois encore de suivre sa propre voie et de mettre en place sa propre méthode de développement personnel.

Par la suite, Tony Robbins devient un praticien de la PNL (Programmation Neurolinguistique). Il associe à cela l’hypnose d’Erickson. Aux côtés de John Grinder, il apprend la méthode de la marche sur le feu. Ensuite, il fonde le Centre d’intervention Robbins-Madanes aux côtés de Cloés Madanes pour aider les familles à résoudre leur problème. Il s’est aussi souvenu des jeunes et des sans-abris en créant une fondation qui leur vient en aide. C’est ce parcours brillant qui l’a révélé au monde.

Toutes ses techniques qu’il enseigne permettent à ceux qui lui font confiance de réussir dans leur vie professionnelle et personnelle. Comme mentionné à l’entame de ce billet, des personnalités importantes ont également bénéficié de ses services. À l’instar de Bill Clinton, l’actrice Pamela Anderson et le tennisman Andre Agassi se sont déjà rapprochés de Tony Robbins pour profiter des techniques qu’il enseigne.

Que gagnerez-vous à suivre Anthony Robbins ?

En suivant Tony Robbins, vous aurez plus de succès dans vos affaires. Pour être libre financièrement, vous pouvez acheter son livre intitulé « L’argent, L’art de le maîtriser ». Si vous désirez que votre vie change considérablement, et ce, positivement, vous pouvez juste vous procurer son ouvrage « Pouvoir illimité ». En suivant ce philanthrope, vous saurez aussi comment provoquer la réussite et lever les blocages de votre vie. À cet effet, vous pouvez juste vous procurer son programme de coaching de vie.

À Propos de l'auteur : Lucas

Entrepreneur dans l'âme, j'ai à cœur de vous partager ma fibre entrepreneuriale.